« J’ai 10 ans » comme dit la chanson ! … de nombreux amis et amoureux du site se sont réunis vendredi 23 juin pour partager cet anniversaire. Marie-Line Doré, maitresse des lieux, n’a pas manqué de rappeler la belle histoire de cette aventure familiale née de la rencontre avec un site exceptionnel. Après de nombreuses années de réflexion, de conception et de travaux d’aménagement du site, la vallée du Rohic s’anime de rires d’enfants : le parc ouvre ses portes le 20 avril 2013.
Depuis lors, petits et grands n’ont cessé de parcourir les allées à la découverte d’un nouveau jeu ou d’une énigme environnementale. Car ici nul besoin d’électricité pour actionner les attractions… on pédale, on tire, on pousse et… ça marche et on économise l’énergie !


Mais l’aventure ne s’arrête pas là et ce vendredi, le cortège des visiteurs a rejoint les hauteurs du site pour découvrir le nouveau restaurant « Saveurs paysannes » qui venait tout juste d’ouvrir.
La carte proposée est simple, galettes, crêpes, croque-monsieurs et boissons mais tout est local et bio. Marie-Line a su mobiliser de nombreux producteurs locaux pour concevoir une carte où le menu rime avec qualité. Surplombant la vallée, cette halte ravira petits et grands, on en doute pas !
Plusieurs membres de Morbihan Tourisme Responsable étaient présents pour partager la visite des lieux et découvrir le restaurant et toute son équipe très motivée à qui on souhaite plein succès !